NOS FORMULES

Nous avons deux formules, pour s’adapter à votre besoin

Formule BASIQUE

  • Supervision/Monitoring des postes informatiques
  • Prise en charge des alertes de supervision
  • Suivi des mises à jour de vos équipements
  • Suivi régulier des sauvegardes
  • Supervision de votre infrastructure réseau
  • Inventaire logiciels et matériels de votre parc
  • Gestion de la sécurité sur votre firewall et accès VPN
  • Accès support par téléphone, portail web ou e-mail
  • Réinstallation système d’exploitation
  • Rapports d’interventions ponctuelles
  • Mise en place et plan de reprise d’activité (PRA) et mise en place du plan de continuité d’activité (PCA)
  • Gestion Tenant Google ou Microsoft si vente des licences
  • Gestion de la sécurité de la messagerie et de réception de SPAM
  • Gestion de nom de domaine, Zone DNS, FTP, BDD MySQL
  • Antivirus / Antispywares / Antipublicité

Formule PREMIUM

  • Formule Basique
  • Visite préventive avec test de sécurité
  • Mise à jour de votre dossier technique
  • Création du dossier « Onboarding » à partir de 5 postes
  • Frais de déplacement sur site dans le cadre d’une panne
  • Frais de mise en place de la maintenance par demi-journée
  • Reset Windows à l’état d’origine sans mise en route
  • Accompagnement et sensibilisation des utilisateurs
  • Accompagnement sur vos projets stratégiques
  • Réunion de pilotage annuelle de 2h
  • Déclenchement du plan de reprise d’activité (PRA)
  • Déclenchement du plan de continuité d’activité (PCA)
  • Etat des lieux annuel de votre sécurité informatique
  • Forfait migration de Windows 10 vers Windows 11
  • Rapports mensuels d’interventions
  • Gestion des Smartphones et Tablettes Android et IOS, id Apple, Android …
  • Gestion de la vidéo surveillance
  • Gestion des prestataires externes pour les services non fournis par MIAP
Services préventifs et proactifs

Basique     Premium

  • Supervision/Monitoring des postes informatiques, des serveurs et de notre solution de sécurité évoluée (EDR)
  • Prise en charge des alertes de supervision
  • Suivi des mises à jour de vos équipements
  • Suivi régulier des sauvegardes
  • Supervision de votre infrastructure (routeurs, switch)
  • Supervision à des appareils réseaux : Switch manageable / Firewall
  • Inventaire logiciels et matériels de votre parc
  • Gestion de la sécurité sur votre firewall et accès VPN
  • Visite préventive avec test de sécurité
  • Mise à jour de votre dossier technique
  • Création du dossier « Onboarding » à partir de 5 postes
Services Assistance & Support Curatif
  • Accès support par téléphone, portail web ou e-mail
  • Réinstallation système d’exploitation
  • Frais de déplacement sur site dans le cadre d’une panne
  • Frais de mise en place de la maintenance par demi-journée
  • Reset Windows à l’état d’origine sans mise en route
Accompagnement Stratégique
  • Rapports d’interventions ponctuelles (ZOHO DESK)
  • Mise en place et plan de reprise d’activité (PRA) et mise en place du plan de continuité d’activité (PCA)
  • Accompagnement et sensibilisation des utilisateurs
  • Accompagnement sur vos projets stratégiques (choix CRM, serveur cloud ou sur site, logiciels métiers)
  • Réunion de pilotage annuelle de 2h
  • Déclenchement du plan de reprise d’activité (PRA)
  • Déclenchement du plan de continuité d’activité (PCA)
  • Etat des lieux annuel de votre sécurité informatique (selon équipement) rapport EDR, rapport Synology, rapport serveur Windows
  • Forfait migration de Windows 10 vers Windows 11
  • Rapports mensuels d’interventions
Support et gestion des services et produits externes (non fournis)
  • Rapports d’interventions ponctuelles (ZOHO DESK)
  • Mise en place et plan de reprise d’activité (PRA) et mise en place du plan de continuité d’activité (PCA)
  • Accompagnement et sensibilisation des utilisateurs
  • Accompagnement sur vos projets stratégiques (choix CRM, serveur cloud ou sur site, logiciels métiers)
  • Réunion de pilotage annuelle de 2h
  • Déclenchement du plan de reprise d’activité (PRA)
  • Déclenchement du plan de continuité d’activité (PCA)
  • Etat des lieux annuel de votre sécurité informatique (selon équipement) rapport EDR, rapport Synology, rapport serveur Windows
  • Forfait migration de Windows 10 vers Windows 11
  • Rapports mensuels d’interventions
Coordination et appels prestataires externes « Guichet unique »

Gestion des prestataires externes pour les services suivant non fournis par MIAP :

  • Messagerie Collaborative Microsoft 365 ou Google Workspace.
  • Smartphone et Tablettes (Android et IOS, id Apple, Android).
  • Coordination application métier, Gestion de nom de domaine (Zone DNS, FTP, BDD MySQL), Configuration de vos équipements d’impression, Ligne internet (ADSL, VDSL, FTTH, SDSL, FTTO, FTTB), Services Cloud (interface services Saas), « Cloud Computing » (interface services IAAS), Gestion des stockeurs et de la vidéo surveillance.
Outils / Sécurisation du parc
  • Antivirus / Antispywares / Antipublicité
  • EDR (Logiciel anti Ransomware / Filtrage web hors mac)